Après une campagne 2014 inoubliable et très fructueuse, Rencont’roms nous repart sur la plateforme de financement participatif KissKissBankBank en 2015 !

L’objectif est simple : obtenir 2.500€ en 50 jours. Et oui, cette année, on veut battre les records des 2.024 € et des 114 donateurs !

On a plein d’idées et de projets pour 2015, on travaille actuellement à la programmation. Si nous organiserons toujours des événements culturels, nous développerons de nouveaux axes cette année : d’une part, nous investirons le milieu scolaire pour sensibiliser les élèves et, d’autre part, nous chercherons à développer les pratiques culturelles des populations Roms pour qu’elles participent pleinement à la vie toulousaine.

C’est justement sur ce dernier axe que nous nous lançons de nouveau dans le financement participatif, en sollicitant votre soutien et votre générosité.

En effet, nous souhaitons inviter la Compagnie Cétacé à Toulouse pour 15 jours d’initiations artistiques aux populations Roms et grand public. Au programme : ateliers de cirque, photo, vidéo, et un spectacle final sous chapiteau.

Alors pour nous aider, c’est par ici.
C’est facile et rapide ! A vous de jouer,
Toute l’équipe de Rencont’roms nous vous remercie chaleureusement pour votre soutien et votre générosité !
Publicités