7(4)

Après le fabuleux Carnaval 2014 et son ambiance survoltée, Rencont’roms nous et Architectes sans Frontières présentent de nouveau un Char pour le Carnaval de Toulouse 2015. Celui-ci aura lieu samedi 4 avril !

Et pas n’importe quel char, puisque le thème retenu est… DRACULA !

Cette édition 2015 s’annonce encore plus folle, et ce pour plusieurs raisons :

  • Avec la Flambère, les terrains de Rupé et Grynfogel de Toulouse s’invitent à la fête. Au total, ce sont plus de 200 personnes qui devraient défiler le jour du Carnaval ;
  • Au-delà du Château, ces 200 personnes seront déguisées en Dracula ou en Chauve-souris. Une vague noire et blanche défilera donc dans les rues toulousaines ! ;
  • Grâce à DJ Baba Raspopov et à nos deux DJs ados, Solomon et Samuel, l’ambiance sera à la fête ! ;
  • Le Char Dracula bénéficie du soutien de la Direction des Politiques de Solidarités de la Mairie de Toulouse ;
  • De nombreux partenaires participent à la fête, rendant l’aventure beaucoup plus festive et stimulante : association MAAC, Tisseurs d’avenir d’Unis-Cités, Via Mélina, l’Air des Balkans.

Pour arriver à cette « prouesse architecturale », plusieurs séances de construction et de travail sont proposées au Hangar (allées Maurice Sarrault) ! Si vous souhaitez devenir bénévole pour filer un coup de main pendant la construction et/ou le jour J, contactez-nous par mail (rencontromsnous@gmail.com).

Rendez-vous samedi 4 avril à partir de 17h !

Publicités