Rencont’roms nous revient en ce mois de mai 2015 et continue son cycle de rencontres culturelles avec contes et exposition au programme, du 5 au 31 mai à la bibliothèque Saint-Exupéry.

Mercredi 27 mai, à partir de 15h, Rencont’roms nous vous propose une rencontre « conte » avec la Compagnie L’Ilot Z’ et son spectacle Ode à la Liberté

Ode à la liberté, pour les tziganes, les voyageurs, les manouches, la liberté de se déplacer, de parler, de rêver, de s’installer en roulotte, en caravane et pour la libre circulation, la culture tzigane et le respect des droits des peuples.

Le spectacle, d’une durée de 45 minutes, mêle le conte, le clown, la poésie, le rêve, la couleur, l’utopie, l’espoir qui nous réunissent. Spectacle tout public. Un échange avec les artistes aura également lieu à la fin du spectacle.

Par ailleurs, du 5 au 31 mai, vous aurez également l’occasion de découvrir ou redécouvrir quelques photos de Rencont’roms nous, de la première édition, mais également des photographies plus récentes.

La Bibliothèque Saint-Exupéry est donc aux couleurs tziganes en ce mois de mai 2015 !

Rendez-vous à partir du 5 mai pour l’exposition et le mercredi 27 mai pour un voyage oral vers la Tziganie !

Entrée libre

Accès : 37, rue Lot | Métro Bagatelle (Ligne A)

Publicités