En 2016, l’association Rencont’roms nous s’est davantage structurée et a pris une nouvelle dimension, notamment avec le recrutement de deux jeunes volontaires en Service civique, permettant de renforcer le suivi de nos projets et d’améliorer notre stratégie de communication.

Actu Côté ToulouseLa refonte du site internet de l’association (création de nouvelles rubriques, développement des contenus), la diffusion mensuelle d’une lettre d’information (newsletter) et la mise en place d’une stratégie de relations presse efficace (communiqués, dossiers de presse) sont autant d’axes de progrès notables.

L’objectif : toucher et sensibiliser un public de plus en plus vaste, chaque année. Aussi, Rencont’roms nous se doit de remercier tous ses partenaires de communication et les médias qui se sont fait le relais de ses actions et de ses projets.

RENCONT’ROMS NOUS REMERCIE

France Bleu Toulouse, et notamment Brigitte Palchine, pour nous avoir régulièrement reçus dans img-170213175045-page-001son studio. Le 1er avril, tout d’abord, où Rencont’roms nous a pu évoquer sa participation au Carnaval de Toulouse. Le 19 octobre, ensuite, pour retracer la genèse de Rencont’roms nous et communiquer sur les interventions de Slavka Radenez (conférence et stage de langue romani). Le 23 novembre, enfin, pour parler de la première édition du festival BALKANICA, que Rencont’roms nous co-organisait avec l’association Via Mélina.

Radio Occitanie, qui nous a permis de présenter nos actions à deux reprises.

La Dépêche du Midi, Actu Côté Toulouse, 20 Minutes, Clutch et l’association Karavan (qui édite Les Coursives, le journal du quartier Empalot à Toulouse) pour avoir relayé nos diverses manifestations dans le cadre du festival BALKANICA.

Publicités