REPAS PARTAGÉ À LA BRIQUE ROUGE

Pour entamer Balkanica, quoi de mieux qu’un repas partagé ? Pour ce début de festival, tout le monde est amené à apprendre à se connaître en passant un moment chaleureux autour de plats concoctés par tous les participants. Alors chacun à ses spatules et casseroles : chacun amène son plat et son plus beau sourire pour un moment de partage et de convivialité !

À PARTIR DE 19H
BRIQUE ROUGE
ENTRÉE LIBRE · OUVERT À TOUS

PROJECTION DU FILM LES ENFANTS FOUS,
DE MÉLANIE FERNANDES ET SIMON CLAVIÉ

Comme l’an dernier, Balkanica s’associe avec Motor! le festival du film roumain à Toulouse en proposant une soirée cinéma en ouverture des festivités. Cette année, ce sont les réalisateurs Mélanie Fernandes et Simon Clavié qui sont à l’honneur avec leur film Les enfants fous, produit en 2016.

Un road-movie initiatique à travers les Carpates, en Roumanie, avec  Julien Floerancig, David Richard, Arnaud Loubry, Mélanie Fernandes, Valentin Fernandes. Durée : 1h20.

« En Roumanie, quatre jeunes croisent la route d’un voyageur égaré. Ils décident de partager un bout de chemin ensemble, en quête de dépaysement. A travers différents paysages et rencontres autochtones, leur aventure nous transporte vers les Carpates et dresse le portrait d’une génération insouciante, à la dérive. »

À PARTIR DE 21H
BRIQUE ROUGE
ENTRÉE LIBRE · OUVERT À TOUS
DANS LE CADRE DES « VENDREDI D’EXPRESSION » DE LA MJC EMPALOT
Publicités