Rencont’roms nous entame sa cinquième édition
et a besoin de vous !

Voilà déjà cinq ans que l’association propose des actions artistiques et culturelles pour créer des rencontres humaines et artistiques entre différents publics, aux côtés des populations Roms de Toulouse. La culture comme vecteur de rencontres et de lien social, pour lutter contre les discriminations et les préjugés.

Depuis 2014, Rencont’roms nous parcourt la ville de Toulouse et ses quartiers pour proposer diverses manifestations culturelles. L’année 2018 s’inscrit dans la continuité des actions menées jusqu’ici, mais avec davantage de cohérence et d’ambition. Investir de nouveaux quartiers, explorer de nouvelles disciplines artistiques, aller vers de nouveaux champs et horizons, mener des projets sur le long terme : tout cela ne serait guère possible sans VOUS, sans votre présence et sans votre soutien.

Aussi, si vous souhaitez soutenir l’association, vous pouvez :

  • Devenir bénévole sur une ou plusieurs actions et ce, en fonction de votre temps et de vos envies. Nos projets ne sont jamais figés et nous aimons la nouveauté : si vous souhaitez mettre en place un nouveau projet, nous restons à votre écoute et ouverts à votre proposition ;
  • Adhérer à l’association en téléchargeant notre bulletin d’adhésion (ci-dessous). La cotisation annuelle est fixée à 10 euros. Pour nous retourner le bulletin d’adhésion, rien de plus simple : il vous faut joindre le règlement (par espèces ou par chèque, à l’ordre de l’Association Rencont’roms nous) et nous l’envoyer au 6 rue de Plaisance 31000 Toulouse ;
  • Faire un don à l’association, qui est reconnue d’intérêt général. Ainsi, tous vos dons ouvrent droit à une réduction fiscale de 66% (pour les particuliers) ou de 60% (pour les entreprises).

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter : nous sommes présents sur Facebook, sur Twitter et nous répondons également – dans les plus brefs délais – par mail (rencontromsnous@gmail.com) !

Publicités