Les Belles de la Fontaine, c’est un projet cadre de l’association. Un projet qu’on ne présente plus tant il cartonne, tant il avance, tant il se passe des choses positives. Un projet qui réunit des jeunes Roms et des jeunes du quartier de Bellefontaine, lors d’ateliers danse sous l’égide de notre danseuse nationale Sandrine Plaa. 

Ici, nous vous proposons ainsi de retrouver au fil du temps leurs actus, leurs spectacles, leurs nouvelles.
A vos agendas donc !

Pour commencer l’année, nos Belles de la Fontaine sera à l’Espace Job le dimanche 10 février prochain, dès 16h30, à l’occasion du festival Cuba Hoy. Après leur magnifique show lors du festival Balkanica, nos Belles de la Fontaine reprendront leur spectacle « Tchatchatchaooo », aux côtés de Sandrine Plaa. Ça promet d’être une nouvelle grandiose, et nous invitons bien sûr à venir partager cela avec nous.

L’occasion pour nous ici de remercier et de saluer une nouvelle fois cette chère Sandrine Plaa, qui fait un extraordinaire travail de terrain, avec nous, depuis plus de trois ans, avec sincérité, spontanéité et humanité. Vraiment, mille mercis, qui en appellent mille autres, tant il reste tellement de choses à accomplir ensemble.

 

Publicités