Nos jeunes toulousains, Andrei, Alin, Alberto et Rafael, étaient de nouveau présents à Paris du 7 au 9 février dernier, pour une nouvelle formation-rencontre du collectif #EcolePourTous. Retour en images sur deux belles et intenses journées, où le collectif a réfléchi sur les suites à mener, et surtout a fêté son premier anniversaire au cours d’une magnifique soirée à l’Institut du Monde Arabe, en présence d’une partie de leurs alliées (élus, associations, partenaires, etc.).

Quant aux toulousains, ils en ont profité pour présenter les actions menées à Toulouse, notamment les modules de sensibilisation au racisme et la journée « Ecole et précarité » du 13 mars prochain. Une journée à laquelle le collectif #EcolePourTous est naturellement convié !!!

L’occasion pour l’équipe aussi de vivre une belle aventure humaine pendant trois jours, avec une petite virée parisienne le vendredi, histoire de faire une visite touristique et citoyenne : à nous la Tour Eiffel, le Sacré coeur, le centre historique, etc.