Rencont’roms nous a le plaisir de vous inviter au bar des Farfadets en pays Cathare pour une soirée musicale le vendredi 7 avril à partir de 19h. Cet événement intervient dans le cadre de la Journée internationale des Roms du 8 avril, dont la vocation est de célébrer la culture rom.

C’est une des principales nouveautés cette année : l’association a souhaité lancer un cycle de rencontres culturelles au bar des Farfadets, implanté au cœur du quartier Bonnefoy à Toulouse. Plusieurs moments forts, une idée maîtresse : susciter le débat et alimenter les échanges dans un lieu convivial autour de facettes méconnues des cultures roms et tsiganes.

Pour débuter, Rencont’roms nous s’associe de nouveau à Ex YU Made In Toulouse, une association qui a pour objectif de promouvoir les cultures serbes dans la Ville rose. C’est en musique que nous célébrerons la Journée internationale des Roms, puisque le groupe les Roms du Gers nous fera l’honneur de sa présence !

Composé de trois musiciens originaires du Kosovo, le groupe aura à cœur de partager son répertoire traditionnel issu des Balkans dans un esprit festif et convivial !

Rendez-vous • Vendredi 7 avril, à partir de 19h • Bar Les Farfadets en pays Cathare • Participation libre mais nécessaire.

Publicités