[Vie asso] Rencont’roms nous a besoin de vous : soutenez l’association et/ou adhérez en 2026

Rencont’roms nous a (encore et plus que jamais) besoin de vous !
À travers cette campagne de dons et campagne d’adhésions, sur HelloAsso.
Un grand merci pour votre soutien et générosité !

FAIRE UN DON À RENCONT’ROMS NOUS

Nous avons besoin de vous, plus que jamais
Coeur gros …
L’avenir semble incertain. 
Le présent lui est très difficile
Des financements perdus, des baisses constatées. 
Nous attendons encore des retours, mais ils sont (très) tardifs. 
Conséquence à court terme : une trésorerie manquante ces temps-ci, pour assurer le fonctionnement de l’association, les actions.
Naviguer à vue est très inconfortable, et empêche de se projeter sereinement pour la suite. 
Pourtant, de belles choses se passent, se profilent. 
C’est, disons-le, très frustrant. 
Alors, de nouveau, nous sollicitons votre soutien et votre générosité, en ces temps plus que difficiles et incertains. 
C’est pour nous nécessaire, le temps de rebondir et d’avoir de la visibilité auprès des autres financeurs. 
D’avance, un très grand MERCI. 

***

ADHÉRER À RENCONT’ROMS NOUS

Adhérer à une association n’est pas un acte anodin. C’est toujours un acte citoyen, voire un acte politique. Adhérer, c’est participer et soutenir un projet associatif, oeuvrant dans l’intérêt général, pour une société plus juste, plus solidaire, plus inclusive. N’ayons pas peur des mots. Croyons encore à la solidarité, défendons-la. Adhérer à Rencont’roms nous, c’est soutenir et accompagner les bouleversements actuels, depuis la fermeture du terrain de la Flambère en juillet 2025. C’est faire en sorte que le projet vive encore, qu’il perdure, se développe, se déploie. Adhérer, c’est participer à une belle aventure humaine qu’est Rencont’roms nous avec tous les projets artistiques, culturels, éducatifs, sociaux, qui en découlent.

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑